26 septembre

Tympans d'automne,

Les Oaqadiens reprennent les ondes avec la réouverture des ateliers Ados Radio, tous les mercredis de 17h à 18h30, hors vacances scolaires. Premier atelier le 2 octobre, rendez vous à la Maison Des Adolescents.
Ces ateliers sont gratuits. Inscription auprès de la MDA. Cette année nous serons en résidence à la Panacée et à l'Hôtel des Collections autour du thème : "Ecouter la ville". Quel bruit ça fait, une ville? Dans ma ville, il y a quoi, il y a qui? Les villes de mon passé, les villes du futur, elles sonnent comment?

Nous serons par ailleurs le 2 octobre à la Maison Pour Tous Marie Curie de Celleneuve pour un micro-trottoir autour de la soirée Magdalena Project, réseau international de femmes artistes. Premier pas dans la création de Radio Celleneuve, première webradio de quartier à Montpellier, où chacun - citoyens, enfants, acteurs de terrain, aura quelque chose à dire!

Enfin, nous commençons la préparation de notre deuxième festival de la radio éducative qui aura lieu en décembre (le premier rappelez-vous, c'était ici). Plus d'informations très bientôt avec le programme et les intervenants. Si vous désirez donner un coup de main, manifestez-vous!

Bonne rentrée à tous!