12 août

Chers pavillons vacanciers,

Nous sortons quant à nous de prison, au quartier hommes de Nîmes, où nous avons enregistré une émission drôle, intime, enlevée et engagée autour du thème du parcours. Dès que nous aurons les autorisations, nous la mettrons en ligne et l'enverrons voyager dans de nombreux concours de podcast - afin que tout le monde découvre les Prisons Du Sud - " T'as cherché le soleil... T'as fini à l'ombre".

Nous en profitons pour vous signaler, entre autres, car on n'écoute jamais assez Arte Radio, ce beau documentaire amoureux entre surveillante et détenu : L'amour en cage, de Clément Baudet.
De nouvelles émissions sont disponibles sur notre site et nous espérons qu'elles accompagneront vos trajets estivaux. Nous recommandons chaleureusement à vos oreilles l'émission déjantée des travailleurs sociaux des Moulins, à Lille.

Enfin, nous remercions infiniment la DRAC Occitanie qui, une fois de plus, nous a accordé son fond de soutien Media de Proximité, nous permettant ainsi de développer toujours plus de projets au plus près des habitants, webradios de quartiers, portraits sonores, couvertures d'événements, plateaux en direct, pour donner la parole à tous et un par un.

Car, on se le rappellera, la devise de Oaqadi reste : "SI tu te tais quand on ne te demande rien, qu'est-ce que tu diras quand on te demandera de te taire?"
Bon été bavard à tous!