Micro Boulot Dodo
Jean Luc, Laure, Sabine, Mireille, Olivier, Jean-Charles, Maritxu, Michel, et Fabrice, Pascal, Quentin, Sonia et Adrien, Erlina, soutenu·es par leurs éducatrices et animateur·ices Kathy, Cécile, Christophe et Rabia.
Merci à Charles-Eric Petit et à la Maison Pour Tous Albert Camus pour leur accueil
Sur nos radios partenaires en mars 2025 :
Radio Clapas, FM Plus; Antenne d'Oc, Radio Saint Affrique, Onda Païs
Le travail c'est la santé. Ne rien faire c'est la préserver.
Dans Micro, Boulot, Dodo, on s'attaque au travail avec humour, à l'enfer du travail, le tripalium, le mal être au travail ! Et comment y résister ?
C'est avec les adhérent·es des GEM Lesseps et Rabelais qu'on vous a concocté cette émission aux expériences contrastées. On a d'abord baladé nos micros autour de la Maison Pour Tous Albert Camus pour partager nos interrogations : Est-ce que le travail nous prend trop de temps? Peut-il nous rendre heureux ?
A l'occasion de cette réalisation collective joyeuse questionnant ce sujet central qu'est le travail dans notre société, nous avons reçu le metteur en scène Charles-Eric Petit qui est venu nous lire sa pièce Les visages de Franck. Une lecture, comme un cri dans l'orage d'un burn-out qui fait tomber les masques.
Bonne écoute !
Et en bonus, l'intégralité de la lecture des Visages de Franck par Charles-Eric Petit, une commande du théâtre de la Cité à Marseille en 2012.
