Recherche équipage pour prendre le large et le micro du 5 au 10 octobre

EMBARQUEMENT IMMINENT à bord du projet « Vagabonde » !

Oaqadi et Cap au Large organise un séjour embarqué "Bateau-Radio" à destination des jeunes âgés de 16 à 25 ans, habitant les quartiers prioritaires de la ville de Montpellier.

Destination : Port Camargue et Banyuls sur Mer, en passant par le Cap d'Agde !

Sur le trajet, vous pratiquerez la voile et la radio : découverte des métiers de la mer, des gestes de la navigation à la voile & de  la création radiophonique (interviews, reportages, fictions radio, jingles...).

Projet : Initiation à la radio avec la création d'un  "Carnet de Bord sonore" avec l'association Oaqadi : interviews, micro-trottoirs, fictions sonores, et témoignages. Cette création sera diffusée sur des réseaux médias partenaires (radios F.M & plateformes web). Découverte des pratiques éco-responsables de la voile et observations de la faune et de la flore de l’environnement marin avec l'association Cap au Large, dans le cadre de leur campagne Eco-Voile.

Dates : du lundi 05 au samedi 10 octobre 2020

Appel à participation : 5 places disponibles à destination de jeunes habitants les quartiers prioritaires de la ville de Montpellier, âgés de 16 à 25 ans. Inscriptions auprès de Oaqadi ou Cap au large.

Contact :  Oaqadi  06 5 63 32 54 // oaqadi(@)free.fr

Ce projet existe grâce au soutien de la DRAC Occitanie, la Métropole de Montpellier et l'ANCT. Ce qui rend possible la gratuité pour les participants.